Emmanuel Murzereau : "construire le futur du club"

News
Emmanuel Murzereau : "construire le futur du club"

Publié il y a 6 mois par

Emmanuel Murzereau :  construire le futur du club

Nous avons le plaisir de vous présenter Emmanuel Murzereau directeur de Mc Donald’s Fréjus et partenaire de l’AMSLF Volley Ball.

Emmanuel, pouvez-vous vous présenter ainsi que votre activité

Je suis originaire de Paris et franchisé McDonald’s sur Fréjus et Saint-Raphaël; je travaille pour cette enseigne depuis environ 30 ans, J’ai commencé ma carrière en apprenant le métier dans les restaurants et j’ai occupé différentes responsabilités en France et à l’étranger jusqu’à un poste de Vice-président de McDonald’s Espagne (pays dans lequel j’ai vécu pendant 10 ans).
Mon fils fait ses études au Canada depuis plusieurs années.

Comment êtes-vous devenu partenaire de l’AMSLF VOLLEY BALL ?

 Gaëtan (l’un des fils d’Eric Chassagnard, président de l’AMSLF Volley Ball) est manager dans un de mes restaurants. Alors lorsqu’un jour Éric est venu me présenter le club et ses ambitions j’ai tout de suite été conquis. Nous sommes souvent sollicités pour sponsoriser les équipes, mais j’ai senti une vraie passion chez Éric. Et lorsque j’ai vu l’ambiance à la salle Sainte-Croix j’ai signé tout de suite !

Vous êtes devenu président du club des partenaires, pouvez-vous nous dire en quoi cela consiste ? 

Tout d’abord je tiens à remercier Hervé De Serna et Eric Chassagnard pour leur confiance. Ma mission en tant que président du club des partenaires consiste à donner plus de moyens au Club (l’équipe pro et toutes les autres) pour continuer son développement. Attirer d’autres partenaires, faire mieux connaître le club grâce à la communication via nos réseaux, fédérer toutes les bonnes volontés qui peuvent nous apporter de bonnes idées pour nous permettre de construire le futur du Club.
J’en profite pour remercier tous les bénévoles qui font un travail dans l’ombre mais un travail de fond et indispensable.

Un mot sur le match de samedi soir contre Mende ?

Un mot sur le match de samedi contre Mende? VICTOIRE !!!!
Il y a une très belle dynamique au sein de l’équipe depuis le début de saison. Je sens l’équipe beaucoup plus forte, soudée et motivée pour continuer à engranger des victoires. Ils sentent que du côté des partenaires des choses bougent...le public vient de plus en plus nombreux... c’est un cercle vertueux qui se crée et que nous allons essayer de maintenir jusqu’à la montée en ligue B et après bien sûr.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter