Hugo Lecat : « séduit par le projet »

News
Hugo Lecat : « séduit par le projet »

Publié il y a 2 semaines par

Hugo Lecat : « séduit par le projet »

Suite de la présentation de nos nouvelles recrues avec Hugo Lecat, nouveau libero de l’AMSLF VOLLEY BALL 
 

AMSLF VB : Salut Hugo peux tu nous présenter ton parcours ? 
 

H.L. : j’ai commencé le volley à l’âge de 12 ans au Stade Poitevin. J’y ai joué 7 saisons avant de rejoindre le centre de formation du Tourcoing Lille Métropole. J’ai rapidement intégré l’équipe professionnelle et découvert l’équipe de France Jeune (juniors) en 2015. Après 3 saisons dans le Nord j’ai signé mon premier contrat professionnel à Orange avec le club de l’Ason pour la saison dernière où nous évoluions en Ligue BM.
 

Amslf vb : peux tu nous dire pourquoi tu as choisi Frejus ? 
 

H.L. : j’ai choisi Fréjus car j’ai été séduit par le projet sportif. C’est un club historique qui est en train de se restructurer avec des bases solides et qui va retrouver le milieu professionnel après des années d’absence. Je suis ravi de pouvoir faire partie de l’aventure. De plus Loïc Geiler et Jean Senges ont tous les deux beaucoup d’expérience du très haut niveau et j’espère apprendre beaucoup à leurs côtés.
 

Amslf vb : quel est le programme de tes vacances ? 

H.L. : Pour les vacances qui vont suivre ça sera la Corse, je fais beaucoup de plongée sous-marine et du beach-volley bien sûr. 

Pour garder la forme, le staff nous a préparé un programme à suivre pour arriver dans les meilleures conditions possibles à la reprise
 

Merci Hugo et bonnes vacances, on se retrouve à la rentrée.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter