Jérémy Audric futur passeur de l’AMSLF VB

News
Jérémy Audric futur passeur de l’AMSLF VB

Publié il y a 2 mois par

Jérémy Audric futur passeur de l’AMSLF VB

Voici le portrait de Jérémy Audric futur passeur de l’Amslf volley ball 
 

Amslf vb : Peux tu nous présenter ton parcours ?

J.A : Pour mon parcours, issu d'une famille de volleyeurs, j'ai commencé à l'âge de 3 ans. Depuis tout petit je passais mes week ends dans des gymnases. J'ai joué au club de Bruges (en banlieue de Bordeaux) jusqu'à mes 16 ans, et j'ai fait un an en N1 à St Jean d'Illac. En parallèle j'étais au pôle espoir de Bordeaux de 14 à 17 ans et ensuite je suis parti au CNVB pendant 1 an. Après ça, ma carrière pro a commencé. D'abord comme aspirant 1 an à St Brieuc et 1 an à Rennes. J'ai ensuite joué 4 ans à St Nazaire en ligue B, 2 ans à Poitiers en ligue A, 3 ans à Cannes en ligue A, encore 1 an à Poitiers en ligue A puis 2 ans au Plessis en ligue B
 

Amslf vb : tu as choisis de continuer ta carrière à Frejus, peux tu nous dire pourquoi et quelles sont tes attentes pour cette saison ?
 

J.A : J'ai choisi Fréjus pour plusieurs raison. Je connais Lolo depuis pas mal d'années et je n'ai aucun doute sur ses qualités d'entraîneur, qui m'ont été confirmées par des joueurs qui ont bossé avec lui. Du coup j'avais vraiment envie de travailler avec lui. Son discours m'a séduit, en ce qui concerne sa manière de travailler mais aussi le projet du club, qui me semble solide et très sain. Ensuite après avoir passé 2 ans en région parisienne, j'avoue ne pas être mécontent de redescendre au soleil dans le sud, d'autant plus dans ce coin que je connais un peu pour avoir passé 3 ans à Cannes. Et Fréjus est un club emblématique du volley, je suis fier de pouvoir porter ses couleurs. J'espère réaliser une belle saison tant collectivement qu'individuellement et j'espère que les gens seront là pour nous soutenir.
 

Amslf vb : Quel est ton programme pour cet été ? Fais tu d’autres sports pour garder la forme ?
 

J.A : Pour les vacances, je suis actuellement chez mes parents du côté de Bordeaux et mi juillet je pars 3 semaines en Thaïlande avec ma compagne. Pour garder la forme, j'essaye dés que je peux de changer un peu du volley l'été. Tennis, foot, paddle tennis ou footing quand je n'ai pas le choix. En Thaïlande j'essayerais de me maintenir en forme le plus possible, en faisant des footings, étirements et renforcement. Et un peu de muscu dans les hôtels qui auront des salles!!
 

Merci Jérémy, on te souhaite de bonnes vacances et on a hâte de te voir sous tes nouvelles couleurs !


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter