Julien Bernard signe à l’Amslf Volley

News
Julien Bernard signe à l’Amslf Volley

Publié il y a 6 mois par

Julien Bernard signe à l’Amslf Volley

🔵🏐 Julien Bernard signe à L'Amslf Volley. 
🇨🇵
22 ans 
Receptionneur / attaquant 
1m95 
En provenance de  Rennes (Ligue A) 

Sa présentation : 
"J'ai commencé le volley ball à l'âge de 10 ans au club de Gagny Raincy. J'ai par la suite intégré le pole de Chatenay Malabry en 2012, puis le CNVB en 2014. Après cette expérience en structure fédérale, je me suis dirigé vers le Plessis Robinson pour intégrer le groupe de ligue B en 2015 pendant 3 saisons. Enfin, la saison passée la ligue A m'a ouvert ses portes au club du Rennes Volley 35.

Fréjus pour moi est un nouveau challenge. La structure mise en place par le club m'attire, de par un staff fourni et de qualité. Retrouver les parquets de ligue B avec certains joueurs qui m'ont vu grandir pendant quelques saisons est aussi une façon pour moi de retrouver une situation familière qui m'a beaucoup apporté par le passé. 
J'attends aussi énormément de la qualité d'entrainement et du coaching pour continuer à apprendre. C'est donc pour toutes ces raisons que je n'ai pas énormément hésité à m'engager dans ce projet qui reste pour moi une belle opportunité et une chance de me lancer dans le championnat français. " 

Bienvenue Julien Bernard 🏐🔵

📷 Rennes Volley.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter