L'AMSLF VOLLEY remercie ses partenaires

News
L'AMSLF VOLLEY remercie ses partenaires

Publié il y a 6 jours par

Article de Philippe Corbin

L'AMSLF VOLLEY remercie ses partenaires

Voici deux ans, Éric Chassagnard, président de la section volley-ball de l’AMSLF, avait convié l’ensemble des partenaires (et joueurs) à l’orée de la saison 2017-2018 au Mas des Escaravatiers (fidèle partenaire s’il en est) pour le nouvel effectif et les objectifs de cette saison qui étaient alors de rejoindre la Ligue B.

La saison qui vient de se terminer, cette même cérémonie avait eu pour cadre une salle Sainte-Croix, non toute neuve mais grandement rafraîchie et mise aux couleurs amsélistes pour le retour au sein du monde professionnel du volley fréjusien.

Emmanuel Murzereau (ci-dessus à gauche, avec le maire David Rachline et Éric Chassagnard),appelé à d'autres activités professionnelles, laisse les commandes à Bruno Cuisinier, directeur de Norauto Puget, à la gauche d'Éric Chassagnard sur la photo du haut

Retour au Mas des Escaravatiers ce samedi, toujours à l’invitation d’Éric Chassagnard, pour remercier les partenaires et dresser un bilan d’une saison en tout point exemplaire. Marquée par « un maintien et des quarts de finale des play-off pour l’équipe 1ère de Loïc Geiler et Julien Laporte, avec encore cette accession en Nationale 3 pour l’équipe réserve de Claudy Respaut, alors que les filles ont également brillé en pré-Nationale ».

Bruno Cuisinier, le nouveau “chef“

Un président qui a bien évidemment remercié l’ensemble des entreprises et autres sociétés, réunies au sein du Club des partenaires et qui pèsent pour quelque 75.000 € dans les comptes fréjusiens. « Je tiens vraiment tous à vous remercier, tous ceux qui sont là depuis déjà de nombreuses années pour certains d’entre vous, depuis plus récemment pour d’autres. Mais la satisfaction est que vous êtes tous partants pour la saison prochaine et c’est un autre remerciement qu’il me faut vous adresser pour cela. »

L’un des plus anciens présidents d’une section amséliste saluera également Emmanuel Murzereau, qui présidait aux destinées de ce Club des partenaires depuis quelques années. Absent samedi, « Emmanuel est appelé vers de nouvelles perspectives professionnelles et, s’il entend rester l’un de nos partenaires, il en laissera en revanche les commandes. Et je me tourne vers Bruno Cuisinier, qui va donc prendre sa suite ».

Avec le beau parcours de l'équipe (1) en Ligue B, la montée (le retour) des troupes de Claudy Respaut en N3 a été l'une des autres grandes satisfactions de cette saison sportive

Hand et puis volley

Directeur de la succursale Norauto de Puget-sur-Argens, Bruno Cuisinier s’est déclaré « très heureux d’être parmi vous. Je vous ai découverts l’année passée et j’espère que nous continuerons tous ensemble à développer ce Club des partenaires et à faire grandir le club ». En aparté, Bruno Cuisinier rappellera être arrivé sur la région voici deux ans seulement, et s’être tout d’abord tournée vers le « hand raphaëlois (il est vrai locomotive du sport professionnel est-varois avec l’Étoile FC et, dorénavant, l’AMSLF Volley, Ndlr). Puis je suis venu voir des matches à la salle Sainte-Croix et j’ai été séduit par le jeu et l’enthousiasme qui se dégageaient de cette équipe. C’est pour cela que j’ai rejoint l’AMSLF et que j’ai répondu favorablement à cette demande de prendre la suite d’Emmanuel Murzereau ».

Prenant la parole avant que Loïc Geiler ne dresse un bilan (sur lequel nous reviendrons dans un prochain article sur ce même site), Laurent Magdelein, maître des lieux, évoquera pour sa part « la belle histoire que l’on vit depuis plusieurs années avec nos volleyeurs. Mais l’on ne court pas pour autant… après l’histoire. Simplement, vous nous avez fait vibrer. Continuez de nous faire vibrer et nous continuerons dans notre mécénat… »
Aux côtés, toujours de la municipalité et de son 1er adjoint, Richard Sert, représentant le maire et confirmant « le soutien de la Ville. Nous demeurons à vos côtés et, personnellement, j’aurais toujours plaisir à venir vous voir à la salle ».

 


• Assemblée générale de la section Volley de l’AMSLF le 24 juin. Le volley-ball fréjusien tiendra son AG le lundi 24 juin prochain, à partir de 19h30 à la salle Jean-Marques, salle de réunion de la salle Sainte-Croix.

• Celle de l’AMSLF administration le 1er juillet. Hervé de Serna, président de l’AMSLF, donne quant à lui rendez-vous pour l’assemblée générale de l’entité AMSLF une semaine plus tard, le lundi 1er juillet, à partir de 18h30, salle d’animation de la villa Aurélienne.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter