Présentation de la PNM

News
Présentation de la PNM

Publié il y a 2 semaines par

Présentation de la PNM

‌ Claude Respaut nous présente son équipe : 

» Les années se suivent et ne se ressemblent pas‌, classé dans la deuxième moitié du championnat la saison dernière et aujourd'hui 1er avec un set concède. Le groupe est solidaire où règne une ambiance de feu. 

Des joueurs formés à Fréjus comme Tom Guizot et Flo Fay sont de retour et apportent une plus value à cette équipe sans oublier Aubry et Ange de Ste Maxime. Notre collectif se rajeunit, l'intégration de jeunes joueurs est plus que satisfaisante. Je pense principalement à Pierre Halagahu avec son 1m93 et moins de 20 ans qui est en nette progression.

L'équipe est formée d'un noyau solide de 8 joueurs où viennent se greffer d'autres suivant leur disponibilité nous permettant ainsi de préparer le collectif avant les compétitions. Notre but essentiel est de se faire plaisir, de progresser collectivement et de prendre les matchs les uns après les autres menés par notre capitaine S. Icart dit "Tatoo". Nous ferons en fin de saison le bilan en espérant que le seul souci sera, "comment allons nous nous déplacer la saison prochaine en N3 et qu'elle sera notre poule". Pour l'instant cela nous réussit, mais la saison n'est pas clôturée. Sur les matchs aller il nous reste trois gros rendez-vous Draguignan, Ollioules et Mandelieu. 

Ce samedi à 20h00 salle st Croix nous recevons Dragui. C'est une très bonne équipe que nous respectons, elle a de grosses qualités athlétiques et des joueurs de talent. Nous essayerons avec nos qualités qui nous caractérisent de mener à bien notre quête de victoire. Un beau match en perspective. L'équipe est composée de : notre Capitaine Sébastien ICART, le libero Guillaume LAINE, notre passeur Thomas GUIZOT, les attaquants Jean- Baptiste GROBERT,Mathieu SAGORY, Pierre- Laurent HALAGAHU, Florent FAY, Stéphane GAUDRIN, nos centraux Julien DA CRUZ , Ange DECOURT et Aubry NAYE. « 

Bon match les gars 
 

Télécharger Outlook pour Android


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter