Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
STANISLAV SIMIN SIGNE A L'AMSLF VOLLEY BALL

STANISLAV SIMIN SIGNE A L'AMSLF VOLLEY BALL

il y a 5 mois

groupesToute l'association

Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de Stanislav Simin, ce central d’expérience mesurant 2m08 sera un renfort de taille pour le projet Amseliste ! Voici sa première interview

STANISLAV SIMIN SIGNE A L'AMSLF VOLLEY BALL

AMSLF VB : Bonjour Stan, peux tu te présenter pour le site du club s'il te plaît

STAN : Bonjour, je viens de Novi Sad deuxième ville la plus grande de Serbie, j'ai 30 ans, je suis central. Je pratique le volley depuis l'âge de 14ans, j'ai fait de l'athlétisme avant de m'orienter vers le volley où ma taille était un avantage à mes débuts. Mes parents étaient des basketteurs pro mais j'ai choisi le volley car le club de ma ville étaient en ligue des champions et il y avait une super ambiance.Ca fait déjà 11 ans que je suis en France, j'ai commencé à jouer comme stagiaire pro à St Quentin, puis j'ai joué à Avignon, Ajaccio, Tours, Tourcoing, Chaumont et Alès, j'ai donc bien visité la France. J'ai eu la chance de gagner la coupe de France ainsi que le championnat de France PRO A avec Tours, j'ai participé à 3 montées de PRO B à PRO A.

AMSLF VB : Tu es donc un joueur d'expérience, quels sont tes objectifs en venant à Fréjus ? 

STAN : Mon objectif est simple c'est la LIGUE B !!!! c'est pour cela que je viens à Fréjus, car le club a un projet trés sérieux avec le soutien de la ville et le club mérite d'accéder au niveau supérieur. 

AMSLF VB : Nous avons le plaisir de t'acceuillir avec ta femme (joueuse pro aussi qui a signé chez nos voisins de St Raphaël), est ce que cela était important aussi pour ta venue à Fréjus ? 

STAN : Oui c'était important mais elle a signé après moi à St Raphaël, du coup on était pas certains d'être ensemble mais on savait que ce ne serait pas loin car il y a beaucoup de clubs féminins autour de Fréjus, et puis elle a signé à St Raphaël et nous sommes trés contents de pouvoir être tous les deux ensemble cette année. Cela sera beaucoup plus simple pour nous et on pourra être concentrés à 100 % sur le volley et nos objectis respectifs avec nos clubs ! 

AMSLF VB : Merci Stan on se retrouve mi-août pour le début de la préparation, nous vous souhaitons de bonnes vacances à toi et ta compagne  !!! 

STAN : Merci à vous et à trés vite à Ste Croix !!! 

STANISLAV SIMIN 

CENTRAL 2M08, 108 kg 

Né le 4 octobre 1986 à Novi Sad en SERBIE.

Son parcours : 

Drapeau : Serbie-et-Monténégro Vojvodina Novi Sad 2005 /2006

Drapeau : France FL Saint-Quentin 2006 / 2008

Drapeau : France Avignon Volley-Ball 2008 / 2009

Drapeau : France GFCO Ajaccio 2009 /2012

Drapeau : France Tours Volley-Ball 2012 /2013

Drapeau : France Tourcoing LM 2013 /2015

Drapeau : France Chaumont Volley Ball 52 Haute-Marne  2015 / 2016

Drapeau : France Alès 2016 / 2017

 

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

VIDÉOS

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Calendrier